Politique de remboursement

Comment puis-je échanger ou retourner ?

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre commande. Pendant cette période, nous vous demandons de manipuler le produit et l'emballage avec soin. Nous vous demandons de déballer ou d'utiliser le produit avec soin, dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver votre commande.

Pour le traitement pratique de votre retour, connectez-vous à votre compte Slimmelaadpunt.nl. À partir de votre commande, vous pouvez enregistrer votre produit pour le retour. Vous recevrez alors automatiquement un message de notre part contenant des instructions supplémentaires. Ou envoyez-nous un e-mail à info@slimmelaadpunt.nl pour enregistrer votre retour.

Qui paie les frais d'expédition pour les retours ou les échanges ?

Les frais de port pour les retours et/ou échanges sont entièrement à la charge du client. Notre conseil est d'expédier les produits d'une valeur supérieure à 250 euros assurés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander une étiquette de retour. Les frais correspondants seront déduits du montant à rembourser. le produit est défectueux, Slimlaadpunt.nl prendra en charge les frais de retour.

Quand recevrai-je un remboursement pour un produit retourné ?

Si vous faites usage du droit de retour, nous vous rembourserons la totalité du montant de la commande, y compris les éventuels frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la notification de retour.

Que faire si j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé ?

Bien entendu, dans ce cas, vous n’avez pas à payer de frais de retour.

Que puis-je faire avec le produit pendant le délai de réflexion ?

Pendant cette période de 30 jours, vous pouvez déballer le produit et l'utiliser dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le conserver. Une règle empirique utile consiste à réfléchir à ce que vous pourriez faire avec le produit dans le magasin physique. Dans un magasin physique, vous ne pouvez pas préparer de café avec une machine à café ni faire la lessive dans la machine. Vous ne pouvez pas non plus ouvrir les soi-disant blisters de piles, par exemple. Mais vous pouvez vous promener avec vos nouvelles chaussures ou essayer une veste.

Si vous utilisez un produit plus longtemps que nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le conserver, cela entraînera probablement une réduction de sa valeur pour nous. Nous pouvons vous facturer ces frais. Astuce : manipulez également l'emballage avec soin et gardez à l'esprit que nous voulons et pouvons revendre le produit.

Quelles sont les exceptions aux retours ?

Vous comprenez que vous ne pouvez pas retourner les articles suivants :

  • Logiciel qui a été descellé.
  • Tous les produits fabriqués sur mesure ou commandés spécialement pour vous car nous ne les gardons pas en stock en standard.
  • Si les produits sont endommagés ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.

Nous ne remboursons pas l'argent pour les services techniques correctement exécutés. Ceci comprend:

  • les frais d'installation et d'installation de nos articles ;
  • bons échangés pour le montage et/ou l'installation ;

Droit de rétractation pour les clients professionnels

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux clients professionnels. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait des produits et/ou de nos services, veuillez nous contacter.

Puis-je annuler mon retour ?

Ce n'est pas nécessaire. Votre retour sera automatiquement annulé si vous ne retournez pas les articles dans les 14 jours suivant l'inscription.

Les politiques de retour s'appliquent depuis : 22 mars 2023

Contact

E-mail : info@slimmelaadpunt.nl

Téléphone: +31 85 760 49 25

Adresse: Sergent 48, 4208 AK Gorinchem, Pays-Bas

Chambre de Commerce : 86584596

Numéro de TVA : NL004309060B06

Disponible les jours ouvrables de 9h00 à 16h00